jeudi 7 octobre 2010

Another Bag/ Encore un sac




A made this lovely reversible bag a while ago and it has become my favorite bag. I take it with me everywhere but sometimes I need some more space. So, I decided to make another one but much bigger and not reversible this time.

I used the same pattern and just added a few centimeters to the length and width. Made the handles a little bit longer, added a magnetic snap and a very big pocket on the inside with 3 compartments. The Japanese print fabric comes from Yodoya, rue St. Gilles, Paris.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a quelques temps, j'ai fait ce sac réversible, qui est devenue mon sac préfère. Je l'amène partout avec moi mais dès fois il me manque un peu de place. J'ai donc décidé de faire une autre, mais plus grand.

J'ai utilisé le même patron et j'ai ajouté quelques centimètres à la largeur et au longueur. Les anses sont un peu plus longue, j'ai ajouté une bouton magnétique et une grande poche avec 3 compartiments. Le tissus japonais vient de chez Yodoya, rue St.Gilles dans Le Marais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire