mardi 8 juin 2010

Geisha






I bought this fabric a long time ago at http://www.fabrictales.com and was looking for the right pattern for it. I finally settled for one from this book. I changed the pattern a bit and this is what I came up with. The bag is fully reversible. I really like the result but think I should have made it a bit bigger.


J'ai acheté ce tissus il y a longtemps sur http://www.fabrictales.com. J'ai longtemps cherché pour trouver le patron idéale pour le mettre en valeur. J'ai finalement utilisé un patron de ce livre japonais avec pleine jolie modèle de sac. J'ai modifie le patron un peu et je suis très contente du résultat, mais je pense que je pourrais le faire un peu plus grande la prochaine fois. Le sac est réversible.

3 commentaires:

  1. Ca valait le coup d'attendre. Ca rend merveilleusement bien! Tu vas faire des envieuses!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ahhh... il est super ton sac, bravo!
    ... est-ce bien celui de la couv? Ca fait longtemps que je cherche le patron... est ce qu'un échange de patron te dirait? J'ai pas mal de livres jap et burda, simplicity etc... si ça te dit, contacte-moi :D

    RépondreSupprimer
  3. salut paola, non ce n'est pas le patron du couverture, c'est le sac sur le page 23. Oui pourquoi pas une échange.

    RépondreSupprimer