mercredi 25 août 2010

Boxy pouch




This project has been on my to-do list for such a longtime and I finally found half an hour to make it. YES, on 30 minutes to make this. I don't know why I didn't try to make one earlier. Maybe the fear of zips, which after all is not that difficult to install.

This is so easy to make that I will be making a lot more in the future. I found the pattern in book 150 from the Japan Couture Addicts Blog. Japanese fabric from Yodoya (6 rue St. Gilles, 75003 Paris) and fabric for the lining from Tissus Reine.

Ce projet était sur ma liste de chose à faire depuis ttrès longtemps, et j'ai enfin trouvé une demie-heure pour le faire. Oui, juste une petite démie heure m'a suffit. Je ne sais pas pourquoi je l'ai pas tenter avant, peut être la peur du méchant fermeture éclaire. Finalement les fermetures éclairs ne sont pas si difficile à poser.

C'est vraiment très facile à faire te j'en ferais sûrement d'autres bientôt. Le patron vient du livre 150 chez les Japan Couture Addicts. Tissus japonais de chez Yodoya et tissus pour la doublure chez Tissus Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire