jeudi 5 mai 2011

Vous avez 15 minutes?


J'ai mis exactement 15 minutes pour réaliser ce porte monnaie. Je l'ai fait en suivant les instructions d'un kit que j'ai acheté à l'Aiguille en Fête l'an dernier. Le porte monnaie que j'ai réalisé à partir du kit je vous le montrerais demain car c'est un cadeau pour une copine que je vois demain.

Le coupon de tissus japonais que j'ai utilisé pour ce porte monnaie était l'emballage d'un cadeau que j'ai reçu de la part de Teace lors de ma premier rencontre avec les Sewing in the City. J'ai longtemps gardé ce petit coupon de tissus et là il a enfin trouvé son destin.

4 commentaires:

  1. joli!!
    je crois que grace à toi je vais me lancer...
    j'ai 2 de ses fermoirs à la maison

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sylvine, c'est vraiement trop simple. je me demande pourquoi j'ai pris autant de temps pour me lancer. J'ai mis la ouate dans le porte monnaie et je pense que je vais plutôt l'utiliser comme petite trousse de maquillage.

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Contente que le tissu t'ait plu. Je trouve ça génial comme idée pour utiliser ses chutes... Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer