mardi 22 novembre 2011

Pochettes de rangements à suspendre ... un défi 13 très en retard

Ce projet était mon participation au Défi 13 que j'ai râté à cause de plusieurs imprévus la semaines dernier.

C'est des pochettes de rangements à suspendre. J'ai eu l'idée en feuilleton le Marie Claire idées de Septembre/ Octobre. C'est très facile à faire et super pratique pour ranger tous son petit bazaar et ça pouvait être bien dans l'entrée de la maison pour ranger les bonnets, gants etc.

C'est un patron maison. Pour réaliser les pochettes de rangements, il vous suffit de couper 4 rectangles: 2 plus grande, en lin ici, et puis 2 rectangles plus petit, un en Liberty et l'autre en lin aux dimension souhaiter, pour chaque poche. Il vous faut aussi quelques boutons. Les miens viennent du Mercerie Coussette du Marché de Charenton. (Je vous fera bientôt un article sur ce mercerie) et du cordons ou ruban. C'est vraiment un jeu d'enfants et le résultats est très jolies. Si vous avez besoin de plus d'explications ou des questions, laissez moi un commentaires.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire