mardi 14 février 2012

Pochette contre chocolat!



Depuis que je tricot, je vais presque tous les jours sur Ravelry. C'est vraiment un site géniale. C'est un mine d'information pour les tricoteuse et crocheteuse. Avant de commencer un modèle je consulte toujours ravelry pour avoir des idées de laines et des conseils d'autres tricoteuse ou pour trouver un projet pour des laines que j'ai dans mon stock. A part les patrons, et les conseils de tricots, il y a aussi beaucoup de groups très sympathiques et cela m'a permis de faire des amis un peu part tout dans le monde. Avec mes tricocopines sur Ravelry on fait souvent des trocs. Dès fois mes tricocopines vient à Paris et c'est l'occasion de se rencontrer.

Aujourd'hui j'ai eu un petit échange avec Danielle. Danielle vie au Canada et comme je sais que là-bas on trouve mes chocolats préféré, des"CRUNCHIES", je n'ai pas manqué l'occasion de passer ma commandes. Elle ne m'a pas seulement amener ces fameux "Crunchies" mais aussi des Caramilk secrets et des Coffee Crisps que j'ai hâte de déguster. Elle m'a aussi fabriqué des marqueurs en formes de coeur, spécial Saint Valentin. Milles merci Danielle!

En échange je lui ai confectionné l'un de mes pochettes avec le tissus Tour Eiffel de Michel Miller comme ici et l'un de mes porte clés mini-pull.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire