jeudi 26 juillet 2012

Pochette cotton/ Liberty enduit

Enfin, une pochette pour moi. Je fais beaucoup de pochettes et c'est rare que j'en garde une pour moi. J'ai fait ce modèle plusieurs fois et la semaine derniere quand une copine m'a téléphoné pour demander si elle pouvait laver sa pochette car son shampoing s'est ouvert dedans, j'ai eu l'idée d'en faire une version avec du Liberty enduit à l'intérieur. 
Au début, ces pochettes était destinées aux tricoteuses pour transporter des petits projets de tricot. Au fur et à mesure, chacun trouve sa propre utilisation ; cartaines l'utilisent comme trousse de toilette. 
Donc voilà une nouvelle version. 
Les tissus viennent de chez Linna Morata, et pour celle qui m'ont,  non mon blog n'est pas sponsorisé par Linna Morata mais j'aimerais bien. J'adore juste leurs tissus et tous ce qu'ils proposent sur leur site.
Tissus étoile moutarde et Liberty enduit Tatum



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire