mercredi 23 avril 2014

Demain c'est Carnaval!

Demain c'est Carnaval! Je vous montre les déguisements 100% home made de mes enfants celà vous donneriez peut être des idées pour l'année prochaine.

Surya voulait être un super héro tout en rouge. Pour lui c'était très simple. J'ai pris un t-shirt rouge et j'ai fait un applique avec du hot fix thermocollant de chez Ki-sign. Pour le cape, j'ai utilisé l'un des patron dont j'ai parlé dans le post précédent et j'ai également utilisé du thermocollant hot fix pour le 'S' dans le dos. Le patron du masque vient d'ici, c'est un patron gratuit sur Ravelry et ça se tricote très vite.

Comme tous les petits filles de son âge, Ambre voulait être une princesse ... non une fée ... non une princesse ... comme c'était difficile de décider, j'ai fait un mix entre les deux. Le jupon est fait avec le tuto du "Jupon argenté" de France Duval Stalla. Le tuto est très bien expliqué et facile à réaliser. Le jupon est pour une taille de 4 à 6 ans. Ma petite princesse va donc pouvoir porter ce jupon longtemps. Pour le haut, j'ai utilisé un vieux t-shirt blanc. j'ai utilisé des ruban et du gros grain pour imiter le haut d'une robe de princesse et j'ai ajouté quelques coeur thermocollant de chez ki-sign. Je suis très contente du résultat. Puis le voile, j'ai découpé une rectangle, j'ai fait un ourlet en haut et j'ai mis une élastique bicolore doré que j'ai trouvé chez France Duval Stalla et j'ai ajouté une petite fleur sur une côté. Voilà, voilà !!!!

Maintenant que j'ai terminé les déguisement, je peux enfin retourner à mes sacs.

la baguette magique du fée-princesse




1 commentaire: