vendredi 30 octobre 2009

Christmas Party


Pas beaucoup de posts sur mon blog depuis quelques jours car je suis en train de faire du stock pour le Creative overload Christmas Party dont je participe en décembre. De nouveau posts avec pleins photos de mes créations bientôt.

2 commentaires:

  1. Ah tiens c'est rigolo je vadrouillais de blogs en blogs (à l'aventure, des contrées inexplorées pour moi) et donc rien ne me prédéstinait à tomber sur une future collègue de marché de créateurs ^^
    Bon courage pour ton stock, je suis dedans aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, merci d'être passer par là. Je connais ton blog et ton magasin sur Dawanda. J'ai hâte de voir ce que tu as concotté pour le Christmas Party. Moi je continue à travailler mais pleins problèmes de machine à coudre cette semaine donc ça m'aide pas à avancer, je suis donc entrain de faire un serie de petites objets à la main. juste une petite question ... qu'est ce que tu as pris comme assurance pour le salon? faut que je fais ça rapidement.

    RépondreSupprimer