jeudi 1 octobre 2009

Slowly but surely ...

En ce moment je n'ai pas grand chose à vous montrer. Ça avance très lentement dans mon atelier. Les journée sont trop courte et passe trop vite. J'ai plein choses en cours mais rien de vraiment terminé comme vous pouvez voir sur les photos. Je continue avec mes pochettes. Si j'arrive à tous coudre et assemblé sur mon table, je vais bientôt pouvoir vous montrer une cinquantaine de pochettes. Certaines sont réalisé avec mes chutes et d'autres avec des tissus que j'ai récemment acheté chez Yodoya.

Et mon projets de crochet ... ça avance bien. Je dois encore aller acheter du laine au Monoprix et j'espère le terminer ce weekend car il commence à faire un froid. Finalement le crochet n'est pas trop compliqué. Je me sens prête à attaquer quelque chose de plus compliqué. C'est bien le crochet, ça détends et l'avantage est qu'on peut le transporter partout. Dans le métro cet après midi je n'osez pas trop sortie mon crochet mais je l'ai fait et du coup la femme en face de moi à sortie son tricot. ça nous a bien fait rigoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire