mercredi 13 janvier 2010

On my needles/ sur mes aiguilles


I started knitting this jacket for my son last week and is almost finish. I just have to knit a few more rows for the collar, then stitch up the sides and sleeves and find the right buttons. I found the pattern on this website. Its the no.10 veste Kimo. The pattern is also available in English.

J'ai commencé à tricoter cette veste pour mon fils la semaine dernière. J'ai presque terminé. Il me reste juste à tricoter encore quelques rangs pour terminer le col, puis coudre les manches et les côtes et trouver les bons boutons. J'ai trouvé le patron ici. Il s'agit du modèle no.10 veste kimo.




At the same time I'm knitting the famous Citron shawl.

En même temps je tricot le fameux Citron dont tous le monde en parle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire