mercredi 20 janvier 2010

Une veste Kimo pour Surya


Voilà enfin terminé la veste Kimo de mon fils. J'ai trouvé le patron un peu compliqué à comprendre. Il faut peut être ajouter d'avantage d'explications dans le patron pour les débutants. Il fallait faire un boutonnière mais ce n'était pas expliqué comment faire dans le patron. J'ai donc envoyé un e-mail à Muriel de Kidstricots qui m'a répondu très vite. Sinon, c'est assez facile à faire. Je vais sûrement faire une autre.

Voilà quelques photos. Ce n'est pas évident de prendre des photos parce que quand Surya voit l'appareil photo il me fait pleins de grimaces.


3 commentaires:

  1. j'adore les modèles de Muriel et ton fiston est fort mignon ... alors finalement tu as craqué pour quoi chez Barbara ??? C'est amusant les rencontres grâce à nos blogs je trouve ... à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les patrons de Muriel sont très sympa, j'ai tout de suite craqué pour le Kimo. Ah Le Comptoir ... quel boutique magnifique! Je suis contente que j'ai enfin trouvé le temps d'y aller et ce n'était pas prévu du tout. J'ai que acheté du tweed Loden pour tricoter un pull pour mon fils et puis je vais surement y retourner bientôt avec mes patrons de tricots. J'ai pleins projets de tricots mais il ne faut pas oublier d'allumer la machine à coudre. à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. désolée pour le retard, je suis en retard dans tout en ce moment ! merci pour le petit mot, du coup je viens admirer la veste mais surtout le mannequin !

    RépondreSupprimer