mercredi 28 novembre 2012

CSF 1: Le salon en image


Le week-end dernier j'ai eu la chance d'aller à Paris pour Le Salon Création et Savoir, le grand rendez-vous annuel de tous les créatifs. Cette année le théme était "Noël".

J'ai bien préparé ma liste cette fois pour acheter seulement ce dont j'avais besoin car j'ai encore pleins de choses qui me reste de l'annee dernier mais impossible de le respecter.

Je m'y suis rendu tôt le samedi matin avec Martine, mais même en arrivant tôt, on n'a pas pu s'inscrire aux atelier offerte par Marie Claire Magazine. Au fil de la journée on a trouvé une atelier de feutrage, dont je vous parlerez dans un autre post.

Comme d'habitude il y avait une folle pas possible et vers 15h on s'est refugier au Stand de l'Oisive Thé qui a recréer leur Salon de thé pour l'occassion. Quel bonne idée! Je n'ai pas vu tous au Salon car au bout de quelques heures je ne savait plus ce que j'ai vu et ce que je n'ai pas vu. J'ai terminé la journée avec l'atelier de feutrage. J'ai bien aimé le salon cette année et j'étais contente de revoir et retrouver mes créatrices preféré.

Demain je vous montrais mes course mais pour le moment je vous laisse admirer les photos.

1 commentaire: