mardi 4 décembre 2012

CSF2 : Les trouvailles


Avec un peu de retard je vous parle de mes trouvailles au Salon CSF. J'adore ce salon car c'est l'occasion de rencontrer en personne les gens derrière tous les boutiques en ligne où je fais souvent mes cours, et c'est l'occasion de retrouver mes copines du blogsphère.

Le premier stand que j'ai visité au Salon, c'était le Stand du Magazine Mare Claire Idée. Cette année je me suis abonnée au magazine et en cadeau j'ai eu ce superbe sac qui était très utile pour transporter tous mes achats lors du Salon. Les année précédents je n'étais pas intéressé par le sac mais cette année je le trouve très jolie. Samedi matin ils étaient déjà en rupture de stock et il y a beaucoup de gens qui ont râlés.

Des cordons, des rubans, des biais, des passepoils et quelques boutons, acheté sur un stand dont je n'ai pas retenu le nom. Tous les ans je passe à cette stand et il y a toujours pleins de monde.

Quelques tissus. Je n'ai pas trouvé tous ce que je voulais en tissus, je suis allée au 4ème jour du Salon et certains stand étaient déjà en rupture de stock. Donc, un jolie tissus mélange coton et lin de chez Anna Ka Bazaar, du coton couleur prune et des bias doré de chez Motif personnel, des coupons de tissus japonais de chez Kaetsu et du fabric glue de chez KI-Sign. J'ai hâte de tester le fabric glue.

Un achat imprévu, j'ai craqué sur ce jolie laine chez l'Oisive thé, du Old Maiden Aunt qui va bientôt se transformer en Raiun. C'était en exclusivité sur le salon.

Et, je ne peux pas aller à un Salon sans passer chez Linna Morata. J'étais très contente de revoir Nathalie qui m'a offerte ces jolies épingles. Je regret de ne plus habiter à Paris pour participer aux ateliers qu'elle organise tous les mois. Là aussi pleins de monde et presque en rupture de stock pour les libery enduites et d'autres tissus qui était sur ma liste. Je suis repartie avec des coton enduits à pois et aux étoiles pour faire un nouveau série de pochettes et ce jolie tissus pour faire des shopping bags. Le jolie cabas Linna Morata était offerte comme d'habitude. J'adore ces cabas, ils sont très utiles. Je pense que je dois en avoir au moins 4 et je m'en sert pour mes projets de tricots.

Voilà, un super Salon et un très bon weekend passé à Paris.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire