mardi 5 novembre 2013

Circumnavigate

My new favorite cowl. I made one of these a while ago but a very persuasive friend convinced me that she needed it more than me. This one is just for me! I used two skeins of Malabrigo Silky Merino. Before blocking the cowl measured 90 cm. After blocking the cowl grew to 116cm. This is due to the silk in the yarn. Next time I make one of these, I'll make one repeat less of the pattern to get the perfect size.


Mon nouveau doudou de cou. J'ai déjà fait ce col il y a longtemps mais amie très douée m'a convaincu qu'elle l'avais plus besoin que moi. Cette fois je me laisserais pas avoir :-) Celui là est à moi! Pour réaliser ce col, j'ai utilisé 2 écheveaux de Malabrigo Silky Merino. Avant bloçage le col mesuré 90 cm et après 116cm à cause de la soie dans la laine. La prochaine fois que je ferais ce col, je ferais une répétion de moins du motif pour avoir la taille idéal.

Pattern: Circumnavigate
Needles: 4,5mm circulars
Yarn: Malabrigo Silky Merino, color : Gray Green

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire