lundi 28 septembre 2009

moi aussi j'essaie le crochet!

En parcourant les blogs j'ai vu tous vos jolies réalisations de tricot et crochet, et ça m'a donné envie d'essayer moi aussi. L'autre jour en faisant du rangement chez moi j'ai trouvé une crochet et je me suis dis si j'ai essayé moi aussi. Je suis allée sur Google et j'ai tapé apprendre à crocheter et je suis tombée sur plusieurs vidéos qui explique bien les bases.

Après, j'ai trouvé ce site http://www.crochetme.com, en anglais, qui propose plusieurs patron gratuit. J'ai décidé d'essayer ce modèle pour débutant qui est assez facile à réaliser. ça avance bien et je pense que bientôt je pourrais attaquer quelque choses de plus compliqué.
Et pour le tricot, une visite à la Droguerie est prévu pour bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire