jeudi 31 décembre 2009

Grr


Oui, moi aussi j'ai enfin tricoté le gilet à rangs raccourcis de la Droguerie. J'ai acheté la laine il y a 4 semaines mais en lisant les explications ça me faisait un peu peur donc je l'ai mis de côté. Il y a 4 jours j'ai pris mes aiguilles et je me suis lancé. Les explications me semblaient toujours aussi compliquée mais je me suis dis : "Don't panic, just do it!". Donc j'ai monté les mailles, faciles, ensuite tricoté deux rangs en point mousse, ok, et après tricoté en rangs raccourcis ... mais qu'est ce que c'est ces rangs raccourcis? En faites c'est très facile, faut juste faire exactement ce qui est écrit et pas trop se poser des questions. Donc, 4 soirées après j'ai terminé mon gilet.

Verdict: Gilet très facile et rapide à réaliser, même pour la débutante que je suis car avant je n'ai tricoté que des mitaines et 2 bonnets. En essayant mon gilet au début ma réaction était bof pas terrible, mais une fois les fil rentré et repassé je l'ai réessayé à nouveau et là j'étais super contente.

1 commentaire: