mardi 22 décembre 2009

Roses for Christmas/ Des roses pour Noël





I taught myself how to crochet not so long ago and I'm totally hooked. I recently started making these roses which I mount onto a pin and they make very nice brooches. Just the thing you need to add a little colour to a jacket. Everyone just loves them and they're so easy to make. They're going to make some very nice Christmas presents.

J'ai commencé le crochet depuis peu et j'adore. Il n'y a pas longtemps j'ai commencé à faire ces roses que je monte sur une épingle pour faire des broches. C'est le truc dont on a besoin pour ajouter un peu de fantaisie à une veste ou une tenue. Tous le monde les adores et elles sont tellement facile à faire. Elles vont faire des chouettes cadeau de Noël. Si vous êtes intéressé par l'une de mes roses, vous pouvez me contacter en m'envoyant un e-mail.



1 commentaire:

  1. oui j'aime beaucoup ces petites roses pour decorer un veste, pull...
    auriez vous le patron?
    aurore.debaere@sfr.fr
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer