lundi 21 décembre 2009

Last minute Christmas shopping!



Si vous n'avez pas encore trouver vos cadeaux de Noël, vous trouveriez peut être votre bonheur à la SOUP'POP le 23 décembre.

Après le succès estival du Broc'déj, le Comptoir Général et Sinny & ooko présentent un nouvel événement populaire: LA SOUP'POP

Une soirée populaire pour découvrir entre amis ou en famille:

- UN MINI MARCHE DE NOËL: plusieurs créateurs viennent présenter leur collection. L'occasion pour les retardataires d'acheter les derniers cadeaux de Noël !

Aditi of Bollywood Création vous propose des sacs et accessoires vifs et colorés pour rehausser votre tenue d’une pointe de couleur, pour toutes les bourses !
http://aditi-creations.blogspot.com

Arina Naprijenko présente sa nouvelle collection"les bijoux d'Ari", des
bijoux de création en textile combinant tissus exotiques et matières
naturelles.
http://lesbijouxdari.blogspot.com/

La Fée Crochette, fille du capitaine crochet de la fée clochette propose ses créations un peu fofolles au crochet !
http://www.myspace.com/lafeecrochette

Misato Jagheter présente ses créations à croquer : accessoires (chapeaux, bonnets, bandeaux, etc) et vêtements pour enfants (chaussons, bonnets, capes), etc.


- UNE AMBIANCE MUSICALE assurée par Davaï: Le trio au répertoire tzigane puissant et entrainant déambulera dans les deux salles du Comptoir Général.
http://www.myspace.com/davaidavai

- DES INTERVENANTS qui prendront la parole pendant une quinzaine de minutes pour traiter de sujets sociaux, sanitaires, écolo... Sans être alarmiste, il s’agit d’évoquer un sujet de société de façon détendue et constructive. Venez vous faire votre opinion !

- DES STANDS ASSOCIATIFS: nous proposons à des responsables d’associations engagées de tenir un stand lors de la Soup'pop afin de discuter avec les personnes présentes et de les sensibiliser à la cause défendue.

- UN BAR ATTRACTIF: nous vous proposons des soupes que vous pouvez accompagner d’un verre de vin ou de bière, à tout petits prix!
De quoi réchauffer les esprits et les coeurs !

Mercredi 23 décembre 2009
19h-00h, entrée libre
Le Comptoir Général
80 quai de Jemmapes (au fond de la cour)
75010 Paris (métro république)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire