mercredi 2 septembre 2009

Des Chutes Part 1



Si vous faites autant de couture que moi, vous vous retrouveriez très vite avec un gros problème ... les chutes. Donc que faire avec ces fameux chutes. Moi je ne jete rien. Je garde tous. J'utilise principalement des tissus japonais pour mes créations, et comme vous le savez tous, les tissus japonais sont très chers et très rare, surtout à Paris. Ca vaut de l'or. Mais là, je commence à avoir plusieurs sacs de chutes et le problème devient grand. Ma maison commence à petit à petit se transformer en atelier et si ça continue comme ça, il va falloir démenager.

En ouvrante le premier sac, je trouve des morceaux de tissus de tous les tailles: grand, moyen, petit et tout petit. Je vais donc m'amuser avec mon trésor et vous montriez bientôt ce que j'ai pu faire avec mes chutes.

1 commentaire:

  1. Je suis curieuse de voir le résultat...

    J'adore le design de ton blog, c'est vraiment réussi, bravo ! A propos, il faut que tu t'inscrive chez Hellocoton !

    RépondreSupprimer