samedi 5 septembre 2009

Des projets

Hier soir j'ai enfin eu le temps de regarder de plus prés mon Stylish Dress Book et j'ai commencé par calquer le "R". J'ai tracé le patron en taille 7 mais il me semble énorme pour moi et je pense que je vais devoir faire pas mal de modifications au patron. Je suis allée sur le blog des JCAs et je me suis documenté sur les commentaires et modifications faites sur ce modèle. Dans un premier temps je vais le réaliser dans un tissus pas cher que j'ai acheté au Marché St. Pierre l'année dernière, 3m de coton viscose pour 3 euros. C'est une modèle que je compte réaliser plusieurs fois.

Et ce matin dans ma boîte aux lettres j'ai trouve ce jolie tissus gris fleuris commandé chez Fabrics Addict. Je suis vraiment ravie de mon achat et de la rapidité du livraison et le traitement du commande. Commandé jeudi, reçu aujourd'hui. Je vous recommande ce site pour ce qui ne le connaisse pas encore. Je vais utiliser ce tissus pour faire un "E", le modèle en couverture. Je vous tiendrais au courante.

Et pour les chutes, je continue à m'amuser avec. J'ai fait pas mal de petits truc. Je mettrais bientôt les photos. Je suis vraiment étonné par ce qu'on peut faire avec une sac de chutes, un peu d'imagination et une livre de couture japonais!

2 commentaires: