lundi 21 septembre 2009

Des Chutes Part 3 : Des jolies fleurs ...


Je continue à travailler avec mes chutes de tissus et j'ai commencé à faire des petites fleurs. Ils sont vraiment chouettes et très facile à faires ces fleurs. Il suffit de quelques bout de tissus, des fils à broder, des perles et du rembourrage, et voilà!

J'ai fait quelques aimantes pour mon frigo. J'ai coller l'aimante sur la fleur terminé. Je cherche à acheter ces aimantes pour loisirs créatifs mais je ne sais pas où trouver. Si quelqu'un sait, ça m'intéresse. Ça fera de jolies petites cadeaux pour Noël.

Et puis, encore avec ces fleurs j'ai fait des petit barrettes. Et je suis sûre que je trouverais encore d'autres utilisations pour ces fleurs.

1 commentaire:

  1. très jolie idée, maintenant je ne vais plus jeter mes petits morceaux de tissu grâce à toi !

    RépondreSupprimer